Monday, March 15, 2010

La vitamine "R"

Les avances dans l'investigation scientifique ne s'arrêtent pas, chaque jour surgissent des produits, des services, des inventions, et tu complotes comme conséquence de l'imagination de l'homme, mais aussi dans contre un départ ont surgi un plus grand nombre de maladies physiques et psychiques. Dans le monde du développement intellectuel peu d'importance lui a donné à la vitamine “R” certains ils se demanderont qui est cela : Un nouveau médicament ? Une nouvelle thérapie de la médecine ?................. NON.

La vitamine qui peut s'appeler “R” se Trouve simplement : “un repos“ et il faut obligatoirement prendre dans la juste dose chaque semaine c'est-à-dire les 24 heures du jour qui pouvait bien être un samedi ou un dimanche, vous choisissez, mais il semble fondamental de complètement se dissocier des compromis, d'obligations, d'un travail. De cette thérapie on à vous fera du bien pas seulement, mais aussi sa famille, après avoir disposé d'un plus grand temps pour partager.

Les symptômes qui indiquent ce manque : Un stress, une anxiété, sous un rendement professionnel ou intellectuel, un désintéressement à notre environnement social, dans de graves cas le manque de cette vitamine peut dégénérer en ambition et égoïsme.

Des effets avantageux : Une liberté, une paix, une tranquillité, une croissance spirituelle, dans quelques cas a détecté des améliorations dans la prospérité générale.

Une forme d'administration : Écarter les 24 heures de temps chaque week-end, se reposer du travail pour les consacrer à sa maison, à jardin, des enfants, des petits-fils ou simplement contempler la nature.

Des contre-indications : Jusqu'à présent on n'a pas réussi à détecter de symptôme défavorable, et elle peut être prise pour toute personne sans importer son âge ou condition.

Des effets secondaires : Aucun

Des effets a long terme : Une meilleure qualité de la vie. Par lequel nous lui recommandons de nous soumettre à ce traitement qui semble agréable et très économique, en étant de plus facile d'administrer. edualvarez@univision.com

No comments:

Post a Comment